Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2013 7 26 /05 /mai /2013 09:36

Aujourd'hui jour de la fete des mamans ,

j'ai broder pour l'occasion un petit souvenir !!!!numerisation0004.jpggrille trouver sur internet .

P5259908 Voila le resultat !!!

 

fete_meres4.gif

Petit repas en famille , remise de cadeaux pour maman par mes deux grands un collier fait en argile froide par ma fille de 4 ans et un pele mele fait de bois et de tissus fait par mon fils de 6 ans 

P5269941.JPG 

P5269925.JPG ma petite famille

une super fete des mamans avec mes enfants c'est que du bonheur !!!!

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de joliphenix
  • : partage de ma vie (presentation) , puis presentation de mes passions , points de croix , creations en perles , ma cuisine !!
  • Contact

Recherche

Pages

Liens